DOC-RESCUE
Foire aux Questions
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(GED)
Les documents GED de mon service sont ils visibles de tous les utilisateurs ?
Non, les documents inclus dans la “GED de mon service” ne sont visibles et téléchargeables que par les utilisateurs habilités pour votre service. Vous pouvez obtenir la liste des utilisateurs de votre service auprès d’Est-RESCUE (oru@est-rescue.fr).
Comment sont sélectionnés les documents proposés dans la GED régionale ?
Les documents de la GED régionale, sont des documents validés par les réseau et/ou collèges de médecine d’urgence de la région Grand Est. Certains peuvent actuellement ne répondre qu’à un usage d’une anté-région (Alsace, Lorraine ou Champagne-Ardenne). Progressivement, tous seront applicables en région Grand-Est. Ces documents sont gérés dans l’applicatif par Est-RESCUE.
J’ai repéré une erreur, comment puis-je le signaler ?
Que ce soit dans la GED régionale ou la GED de mon service, vous pouvez signaler aux administrateurs une erreur sur un document, en faisant un “appui long” sur le titre du document (à partir de la vue par “thématiques” ou “liste exhaustive”). Une fenêtre s’ouvre vous permettant de saisir le motif de votre signalement.
Comment ajouter des documents Ă la GED de mon service ?
Chaque service dispose d’un ou plusieurs référent(s) pour la gestion de Doc-RESCUE. Ce sont eux qui ont la charge et la responsabilité du choix, du référencement et de la mise à jour des documents. Si vous ne connaissez pas votre référent, adressez nous un mail à oru@est-rescue.fr.
Je ne trouve pas les numéros qui m’intéressent
Les numéros de téléphone référencés pour votre service ont été fournis par votre/vos référent(s). Ils sont dédiés à un usage essentiellement externe, c’est à dire soit les numéros de vos services référents des autres établissements, soit vos numéros internes mais utiles à partir de l’extérieur de l’établissement (intervention SMUR).
Si vous souhaitez ajouter des numéros, adressez-vous au référent de votre service ou à oru@est-rescue.fr.
J’ai identifié une erreur sur un numéro
Signalez-le au référent Doc-RESCUE de votre service ou à oru@est-rescue.fr.
Pourquoi tous les numéros internes de mon établissement ne sont ils pas insérés ?
Ce n’est pas la vocation de l’appli, en premier lieu car la mise à jour de l’annuaire interne de votre établissement serait bien trop fastidieuse, par ailleurs cet annuaire permet une numérotation automatique depuis votre smartphone, ce qui serait impossible pour la plupart des numéros internes de votre établissement.
Le formulaire a disparu de l’appli après que je l’ai renseigné
Il y a 2 types de formulaires : des formulaires “one-shot” type sondage qui une fois renseignés par l’utilisateur n’apparaissent plus dans l’appli, et des formulaires “permanents” qui sont proposés sur une période donnée, dans ce cas chaque utilisateur peut le renseigner aussi souvent qu’il le souhaite.
J’aimerai créer une enquête dans mon service, est-ce possible ?
Chaque formulaire peut être proposé à l’ensemble des utilisateurs, ou à une population ciblée par catégorie professionnelle (médecin, IDE, ambulancier) et/ou zone géographique (service, département, GHT, territoire…). chaque utilisateur concerné sera prévenu par une notification.
Si vous souhaitez utiliser cette fonctionnalité, merci de vous rapprocher de l’équipe Est-RESCUE afin de le créer et de le mettre en ligne (oru@est-rescue.fr – 09.64.41.51.89).
Les formulaires doivent être assez courts pour être utilisables sur un smartphone. Les réponses sont récupérées dans un fichier excel.
Puis-je utiliser l’appli pour réaliser mon travail de thèse ?
De la même façon que pour un service, l’applicatif peut être utilisé pour un travail de thèse.
Si vous souhaitez utiliser cette fonctionnalité, merci de vous rapprocher de l’équipe Est-RESCUE afin de le créer et de le mettre en ligne (oru@est-rescue.fr – 09.64.41.51.89).
Qui peut ĂŞtre en charge de la gestion de ce module ?
Les administrateurs de ce module sont les services de l’ARS et l’équipe Est-RESCUE. Ce sont eux qui seront à l’origine des alertes que vous recevrez. Une notification apparaîtra sur votre smartphone à chaque alerte (sauf si vous les avez désactivé)
Comment diffuser une alerte ?
Selon le motif de l’alerte, il faut contacter les services de l’ARS (point focal) ou l’équipe Est-RESCUE (oru@est-rescue.fr – 09.64.41.51.89).
Comment demander un identifiant pour accéder à Doc-Rescue ?
Après avoir téléchargé l’appli sur App-Store ou Google Play, vous pouvez vous inscrire en remplissant le formulaire. Vous recevrez un mail de confirmation m’informant que mon compte est activé. Vous pouvez alors alors vous connecter.
Je me suis inscrit mais ne parviens pas Ă me connecter ?
Le délai entre le remplissage du formulaire d’inscription et l’activation de mon compte est variable. Il s’agit d’un traitement manuel. Un mail de confirmation vous est adressé lorsque le compte est activé. Si vous ne recevez aucun mail, merci de nous le signaler (oru@est-rescue.fr – 09.64.41.51.89).
J’ai oublié mon mot de passe
Sur la page d’identification, vous disposez d’un lien pour le signaler et demander un nouveau mot de passe.
J’ai saisi mon identifiant / mot de passe mais rien ne se passe ?
Vous avez probablement effectué une erreur dans la saisie de mot de passe (Majuscule/minuscule…). En cas d’échec utilisez le lien “mot de passe oublié” en première page.
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